• Anonyme

    slt!Dsl pour ton frére ! On perd tous 1 proche é ce son tjr ceux kon aime! Mon daron avé 45an! Grosses pensées a eux é bon courage!

  • ********KIKOU**********
    J'ESPERE QUE TU VAS BIEN
    PEUT TU VOTER A MAIS DEFIS SURTOUT LE 3EME JE SUIS TOMBER SUR UN TRICHER ET UN FAUX LOOSEUR
    JE VOUDRAIS BATTRE MON RECORD ET LUI DONNER UNE BONNE LECON A CETTE PERSONNE QUI SE FAIT PASSER POUR UN LOSEUR JE TOUVE TRES NUL DE SA PART
    +5 MERCI BEAUCOUP GROS BISOU TON AMIE CINDY
    SI TU PEUT M'AIDER.AIDE MOI STP********

  • PERSO TON BLOG SUR TON FRERE MA TOUCHER VRAIMENT SANS DEC C TRO TRISTE KAN JE VOI LES GENS JEUNES PARTIR TRO TOT AN PLUS ON DIRAI KIL AVAIS LA JOI DE VIVRE . (bravo a toi de lui avoir rendu hommage bravo)

  • Anonyme

    cc mam'zell, jesper ke vou alé bien, pense tres souvent a vous gro bisous